Le Son de la Terre

Logo et identité visuelle du Son de la Terre, nouvelle scène musicale et bistronomique à Paris.Un voyage à travers le partage de créations musicales qui s'inspirent de toutes les cultures, sous toutes les latitudes. Création du logo, identité visuelle, charte graphique, site internet, et tous les

0

Logos

Logotypes et identités visuelles réalisés pour différentes marques publiques ou privées, dans les domaines culturels, événementiels, institutionnels, etc. Logo, identité visuelle, charte graphique, site internet, et tous les supports graphiques qui en découlent.

Quai de la Photo

Quai de la Photo, centre d'art flottant dédié à la photographie contemporaine, est le nouveau lieu insolite sur les berges de la Seine à Paris. L’essence première de Quai de la Photo, centre d’art dédié à la photographie contemporaine, est culturelle et artistique. L’ambition du

Musée Maillol – Paris

Créé en 1995 par Dina Vierny le musée Maillol présente de nombreuses œuvres de Maillol ainsi que des expositions consacrées à l'art des XXe et XXIe siècle. Logo, identité visuelle, supports de communication et signalétique du Musée Maillol, Paris En collaboration avec Anne-Katerine Renaud (AKRenaud) > Musée Maillol

La maison Manon

Logo et identité visuelle de La Maison Manon, architecte HMONP Création du logo, identité visuelle, charte graphique, site internet, et tous les supports graphiques qui en découlent. > La Maison Manon

0

Roosevelt Esthétique

Roosevelt esthétique, centre médical esthétique — Paris.Logo, identité visuelle, charte graphique, site internet, et tous les supports graphiques qui en découlent. En collaboration avec Valentine Petit-Morin (Le design c’est l’aventure)

Fessialiste

Logo, identité visuelle et signalétique du studio Fessialiste - Paris. La méthode booster d’efficacité pour un corps sculpté, tonifié et assumé, par Insaf Aouadi. > Fessialiste

0

Studio Farniente

Victoire Blocman, architecte d'intérieur, designer, méditerranéenneDe Sète à Paris, des bancs de Pennighen aux premiers plans chez Tristan Auer, du mentor Elliott Barnes à l’agence Views, des intérieurs particuliers à l’expertise retail, le projet Farniente se dessine aujourd’hui avec des créations intemporelles et une certaine